L’origine des lits en carton pour nourrisson

L’histoire du box naissance remonte aux années 1930 en Finlande. C’est un concept développé par le gouvernement de ce pays afin de limiter la mortalité des enfants. Cette activité entre en vigueur en 1938 via l’action du gouvernement qui avait décidé d’offrir des box de bébé à chaque maman après l’accouchement.

Les bébés devaient passer leurs premiers mois dans les boîtes en carton. Si vous avez une amie enceinte ou une femme qui va bientôt accoucher, lui offrir un berceau pour bébé est une meilleure solution pour assurer la sécurité du bébé. L’achat d’un box bébé est idéal pour les jeunes parents. Ces articles ont connus un grand succès dans la société car ils ont permis aux ménages de limiter le taux de morts et de précarité des nourrissons.

 

Meilleur cadeau naissance pour les mamans

Offrir un baby box en guise de cadeau à une femme représente un acte remarquable. L’utilisation de ces lits est très tendance en Écosse car le gouvernement distribue à chaque famille des berceaux finlandais pour le couchage du bébé. Babynids permet aux femmes suisses d’assurer le bien-être de leurs enfants.

Un certain nombre de mesures doivent être prise en compte pour la prise en charge des bébés. Les boîtes en carton sont très pratiques pour les voyages. Ils sont moins encombrants et permettent à la maman de le déposer facilement partout où elle se trouver afin de mieux coucher son bébé.

 

lit en carton

 

Babynids assure la protection du nouveau-né

Babynids a pour objectif principal de préserver le bien-être de votre bébé d par la vente de berceaux pour nourrisson. Ce sont des articles très pratiques pour la protection d’un nouveau-né. La vente des lits finlandais est une spécialité de cette boutique et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est devenue incontournable sur le marché.

Le personnel de Babynids a été formé à la hauteur de vos attentes afin de vous satisfaire. La boutique propose des berceaux en carton adaptés pour tous les bébés. Cette boutique est une référence en Suisse lorsqu’on parle de la vente de berceaux finlandais.